{short description of image}
Accueil Salons Emplois Pour nous joindre Membres
Companie Produits Fermes MAFA Stations de conditionnement Conformité Commercialisation Aperçu technique
Aperçu technique
{short description of image}
{short description of image}
{short description of image}
{short description of image}
{short description of image}
{short description of image}
Aperçu technique

Le système de gestion de la qualité et de la sécurité alimentaire documenté a été développé en interne en intégrant les normes et les exigences de l'industrie. Le système de gestion de la qualité et de la sécurité alimentaire documenté repose sur l'étude évaluative des risques, une étude systématique, globale et minutieuse, bien établie et bien maintenue qui se base sur les principes HACCP et sur les exigences relatives à la qualité, à l'écologie et à l'hygiène et la sécurité au travail du Codex Alimentarius.

Le Règlement (CE) n° 178/2002 du Parlement européen et du Conseil du 28 janvier 2002 établissant les principes généraux et les prescriptions générales de la législation alimentaire, instituant l'Autorité européenne de sécurité des aliments et fixant des procédures relatives à la sécurité des denrées alimentaires exige d'établir la traçabilité des denrées alimentaires à toutes les étapes de la production, de la transformation et de la distribution.

Magrabi Agriculture a mis sur pied les systèmes et les procédures nécessaires permettant d'obtenir sur demande les informations relatives à l'identification de tous ses produits.

La section sur la Conformité présente une mise à jour du statut de la conformité de Magrabi Agriculture établi par des organismes de certification tiers approuvés par les propriétaires de la norme.

Matériaux d'emballage:
  • Les clients conviennent des matériaux d'emballage à utiliser avant le début de la saison pour permettre de prendre les dispositions nécessaires pour l'importation des matériaux en ligne avec les besoins des clients.
  • À titre de condition relative à la prestation des services, tous les matériaux doivent être de classe alimentaire.